Maaaaaaaybeeeeee...

Dragon Age : Origins

Partagez
    Draclord
    Psyker renégat

Masculin Nombre de messages : 353
    Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire

Re: Dragon Age : Origins

Message par Draclord le Sam 14 Aoû - 16:28

Simonosaurus a écrit:sachant qu'ils s'occupent en plus des DLC (ou alors c'est dans le planning des..... jeux en question hap)

Ouais enfin vu la tronche des DLC... Pour l'instant à part la quête de Kasumi dans ME2 et surtout Shale dans DA:O (qui n'est quasiment pas optionnel vu que le personnage est bien fun et que sa quête annexe est assez intéressante), je reste carrément sur ma faim. Et je doute que ce soit meilleur pour DA2 à ce niveau.

Le truc dont j'ai peur également c'est qu'on se retrouve avec un "Dragon Effect".
    Draclord
    Psyker renégat

Emploi/loisirs : Etudiant en biologie, fan de metal (death, thrash, black et prog), de jazz fusion, de batterie et d'Histoire

Message par Draclord le Dim 12 Sep - 22:20

Bon j'ai fini Awakening aujourd'hui... Ben il est franchement sympa ! J'aime bien les PNJs (enfin surtout Anders et Oghren, quoique Justice est assez intéressant au niveau du concept, même si la personnalité est très typée "palouf loyal con borné"), la trame est largement moins prévisible que celle de DAO je trouve (bon on sait qu'on va devoir enquêter dans 3 zones, mais une fois dedans, difficile d'anticiper ce qui va se passer et où tout cela va nous mener) avec autant de choix difficiles en 5 fois moins de temps de jeu. Smile

Bon par contre niveau difficulté... Mon perso à dû être blessé une fois en cauchemar et à la fin quand on fini Mage de sang/Guerrier mystique/Archiviste on se solote tout le jeu (j'ai tanké tranquillement le spectre sous le fort sans descendre en dessous du 3/4 de mes PV).
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga

Masculin Nombre de messages : 430

Message par Aboun' le Lun 13 Déc - 20:05

Si jamais vous vous êtes déjà demandés ce qu'aurait pu donner BG2 en 3D, alors voila un élément de réponse assez attrayant il faut le dire

Oui, le mod BG Redux pour Origins, est enfin disponible, même si à l'heure actuel on ne nous propose que le donjon d'Irenicus, mais c'est énormément énorme.

A noter qu'il est conseillé d'utiliser une version vanilla d'Origins pour éviter toute forme de conflit avec des mods éventuellement installé.

L'adresse du mod
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Masculin Nombre de messages : 5886

Message par Simonosaurus le Lun 13 Déc - 20:32

Ils ont du mettre 140 ans pour faire juste cette partie snif

Grand Prêtre Ragga

Masculin Nombre de messages : 430

Message par Aboun' le Lun 13 Déc - 20:44

Simonosaurus a écrit:Ils ont du mettre 140 ans pour faire juste cette partie snif

c'est sur que devant la taille du projet consistant à nous remettre dans BG2, il reste encore de quoi bien en suer, ce donjon n'étant qu'une infime partie du jeu initial.

Il a fallut un an pour ça, alors pour Athkatla, c'est 10 qu'il en faudra, et encore 50 pour tout le reste.Serait je encore la pour le voir? triste
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Lun 13 Déc - 22:43

Je considère la mission comme impossible.
    Y a qu'à voir le projet pour HL2 Mesa (comme ça que ça s'appelle ?)
    Ça traine, ça traine, alors que bon, le contenu de HL1 c'est quoi à côté de celui de BG 2 ?

Cowboy

Masculin Nombre de messages : 286

Message par brahmine le Mar 14 Déc - 9:39

beau projet mais dur ! Crying or Very sad
    Draclord
    Psyker renégat

Message par Draclord le Jeu 16 Déc - 18:39

Putain c'est en regardant ça que je me dis que DAO n'a franchement rien à voir avec BG2 ! Ah
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor

Message par Snipernazgûl le Ven 1 Avr - 19:01

Bon parés une pose de plusieurs mois je me suis remis a dragon age....

Au début dur de ce mettre dedans mais après que du bonheur....mention spéciale aux dialogues (Alistair ah ah ) et au relations amoureuses (ou purement physique) particulièrement libre....

Par contre obligé de jouer en facile.....je suis pas assez doué et même là dés fois j'en chie......

Oui oui.....j'arrive a me faire démonter en facile par certains ennemies.
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 1 Avr - 19:39

Je crois que j'avais joué en normal et effectivement parfois il faut revenir plus tard pour certains combats (notamment les jesaisplusquoi qui gardent certains coffres qui ont jesaispasquoidespécial).

C'est un des points forts de DAO : t'as pas l'impression qu'on te mâche le travail, tes tactiques, compétences et sorts servent vraiment à quelque chose, et certains ennemis ne peuvent pas être abattus avant un certain niveau.
    Et du coup tu ressens bien ta montée en puissance.

Psyker renégat

Message par Draclord le Sam 2 Avr - 22:24

Mouais... Perso ça ne m'est jamais arrivé dans DAO, si t'as une team équilibrée et que tu gères bien les montées de niveau ça passe plutôt bien en normal et même en difficile (pas vu la différence entre les deux d'ailleurs).

... DA2 c'est autre chose (mais plutôt à cause des repop sauvage de mobs dans ton dos et parfois un nombre de vagues d'ennemis impressionnant... mention spéciale au combat contre le dragon-sire... c'est hyper fluff ce dragon-sire entouré de 20 à 30 bébé dragon et 3 jeunes dragons Mad... ca en devient carrément grotesque... D'ailleurs j'ai bien du lâcher ce mot une dizaine de fois avant d'arriver à la fin du jeu tellement... tellement les vagues d'ennemis sont grotesques ! Y'a pas d'autre mot ).
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Sam 2 Avr - 23:18

Ben moins en normal dans DAo je faisais pas le malin au début et au milieu. Bon j'en chiais pas non plus.
    Par contre vers la fin je gérais mieux.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 6:55