Maaaaaaaybeeeeee...

The Evil Within

Partagez
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Masculin Nombre de messages : 5886

The Evil Within

Message par Simonosaurus le Lun 22 Avr - 17:19

Par Shinji Mikami, le créateur de Resident Evil !! bave (je précise que je ne connaissais pas le monsieur, ma bavitude est d'abord liée à Resident Evil ^^ )
    Si les promesses sont tenues, on tiendra là notre premier vrai survival horror depuis quelques années. Shocked
    Oui parce que ça sort sur PC en plus !

L'aperçu de JV :
    http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00018389-the-evil-within-preview.htm

"L'AVIS DE JACKBRADFORD - Journaliste Jeuxvideo.com :
    Grâce à The Evil Within, le survival-horror semble enfin renaître de ses cendres. Ennemis effrayants, agressifs et implacables, décors cauchemardesques, ressources limitées (nombre de balles ou recharges de vie en minuscule quantité) ou encore pièges (disséminés dans les décors mais aussi à installer soi-même pour contre-attaquer) : les thèmes chers au genre paraissent bel et bien présents. Via une esthétique probante avec des graphismes détaillés et des personnages charismatiques, ainsi que d’une bonne dose de terreur, nul doute que cette aventure en solo (aucun multi n’a pour l’instant été mentionné) semble bien partie pour marquer les esprits. A suivre désormais de très très près !
    "

Interview de Shinji Mikami, créateur de Evil Within :
    http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065178-the-evil-within-interview-de-shinji-mikami.htm

Citations :
    "Les jeux horrifiques, dont Resident Evil, ont démarré de cette manière et c’est pour cela que les fans les ont adorés et qu’ils ont eu tant de succès. Mais au fil du temps, à mesure que cela devenait des séries, l’action a nettement pris le pas sur la terreur. Ce que je veux faire avec The Evil Within, c’est revenir clairement aux bases."
    "J'ai enfoncé une pastèque dans mon cul pour faire venir les idées et stimuler l'équipe"
    "Le parti pris de l’aventure est de se focaliser sur Sebastian et ses collègues, ainsi que sur la manière dont ils doivent s’entraider pour survivre à l’expérience qu’ils traversent. Cependant [...] Sebastian [...] se retrouve seul et livré à lui-même la plupart du temps pendant l’aventure."

Roooh mais qu'est ce que j'adore cette image bave coeur

La date/heure actuelle est Dim 25 Juin - 0:17