Mouais 100 euros pour un jeu qui il y a dix ans serait sorti à 20 euros tout compris, j'aime pas trop non plus.
Parce que c'est bien sympa comme jeu mais ça reste un "petit jeu".
Dans le sens ou je passe des heures sur Bad Company 2 que j'ai payé 40 euros qui en comparaison est un produit fini et actuel.
World of Tank c'est une putain d'usine à gaz fini à la truelle.
Enfin, je m'en sors comme je peux, dans ce jeu de toute façon, il y a une grande part de chance, surtout sur une partie en pick up et sans chat vocal.
J'essaie de rester groupé et de soutenir les plus gros tank si je peux et j'ai même eu qq moments de gloire. (parmi bcp de moments de rage)
Mon record, c'est 5 frags avec mon M2 Medium (et son canon de 75 mm

), dans une partie ou j'ai réussi à flanquer la défense adverse alors que notre dernier tank se faisait déchirer par l'artillerie.
J'ai réussi à détruire l'artillerie, sur un gros oneshot, et à dégommer un léger et un autre en me calant juste au dessous d'eux, au creux d'un rocher.
Ma tactique m'a étonné moi-même tellement c'était au poil, c'est pas près de se reproduire vu la brêle que je suis en la matière.
Par contre, le char moyen Tier 4 est une vraie merde :/
En fait mon pb c'est qu'il a pas de tourelle qui pivote à 360°, c'est extrêmement emmerdant je suis amputé de la moitié des manœuvres d'esquive/couverture.
Je suis obligé de faire face à ma cible, c'est un peu casse-couille. (enfin il tournera peut-être plus vite qu'en j'aurais un meilleur moteur/chenilles/châssis.
M'enfin, ce jeu étant bizarrement fait tu peux gagner de l'xp sans tirer un coup de feu donc quand je fais 0 frag je suis pas dramatisé.
Après, j'ai pas du tout la passion des tanks, c'est vraiment le concept du jeu que je trouve intéressant, comme je peux passer des heures sur un jeu de management de foot alors que j'en ai carrément rien à cirer de ce sport.