Maaaaaaaybeeeeee...


    Fallout New Vegas par Obsidian

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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier le Jeu 17 Juin - 8:05

    Ouais super, des gants cloutés, c'est exactement ce qui manquait à Fallout 3, maintenant c'est sûr ce jeu va être génial!!
    Nan sérieux, je me dis le jeu de poker à l'air sympa, et je repense à Red Dead Redemption et à leur façon de traiter la même chose...
    Y a juste pas photo...
    D'autant que c'est un monde tout aussi ouvert que celui de Beth si j'ai bien compris et qu'il me donne mille fois plus envie que cette bouse...
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Jeu 17 Juin - 9:42

    Ahh, la bonne époque où il n'était pas nécessaire de mutiler du monstre à la centaine ...

    Et où le dialogue avait une utilité.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Jeu 17 Juin - 22:59

    Chuis pas aussi sceptique. Faut dire, j'attends pas grande chose de FNV.
    Mais c'est sur, cet aperçu est aussi passionnant et convainquant qu'une croute de fromage.

    Cela dit j'avais trouvé le trailer sympathique (le monde avait l'air assez "foufou" et c'est toujours mieux que l'ambiance polie de F3) pis voilà.
    Pis le combat au corps à corps amélioré, bon faut voir ce que ça donnera, mais c'est toujours ça de plus.
    En fait mon seul réel regret pour l'instant (à part le fait que Bethesda est dans le dos d'Obsidian et que FNV sera quand même un Fallout 3 bis) c'est les rues assez désertes de Vegas.

    J'attends toujours de voir la partie écriture.


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett le Ven 18 Juin - 1:12

    Las Vegas c'est tout de même la capitale des putes et autres dames de petite vertu, j'espère que le strip ça sera pas simplement du pipeau, bon les dés seront pipés, mais j'espère que les joueur pourront l'être aussi!
    On nous bassine avec le corps à corps, moi je veux bien, mais bon se frotter à l'intimité glaireuse d'un supermutant en sueur, ça me fait pas bander!
    Et puis c'est aussi la capitale du porno, alors préparez l'huile et les bâtons des fois qu'ils auraient les couilles de nous mettre un bon studio de tournage comme à New Reno.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Ven 18 Juin - 9:25

    Je crois qu'il faut rayer ce genre d'éléments de nos attentes.
    D'ailleurs il parait qu'Obsidian n'essaie pas de faire un Reno bis.


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier le Ven 18 Juin - 9:44

    De toute façon un strip-tease avec le moteur de Fallout 3, beurk quoi...
    Autant remettre Mass Effect 2.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Mar 10 Aoû - 20:03

    Bonne nouvelle : Marcus notre cher mutant intelligent sera de la partie !
    Bonne nouvelle : pour les adeptes de la VO, il sera de nouveau doublé par Michael Dorn (Worf dans Star Trek Next Generation et Star Trek Deep Space Nine), comme dans Fallout 2 (ça c'est super faut avouer)
    Bonne nouvelle : la version FNV de Marcus est fidèle à celle de Fallout 2. Même gueule, même équipement en plus pour ce qui est du haut du corps (pour le reste, c'est du F3, beuark)




    Mauvaise nouvelle : Marcus est malgré tout très moche dans FNV, par rapport à F2 en tout cas :

    http://www.nma-fallout.com/forum/album_page.php?pic_id=4273


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Mer 11 Aoû - 8:31

    C'est cool, on sera pas trop dépaysé avec ces graphismes atroces.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Mer 11 Aoû - 9:25

    rire


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Zakhiel le Mer 11 Aoû - 23:37

    N'étant pas coutumié de Fallout 3, c'est normal ce look jouet en plastique sur les screens ??

    'faudrait montrer des screens de STALKER aux développeurs.... Un jeu qui reste beau malgré le lourd poids de l'âge.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett le Jeu 12 Aoû - 3:35

    Ben mon gars ça doit marcher sur une console avec des niveaux très vastes, alors l'éclairage est assez sommaire et donne cet aspect artificiel et plat, en plus le moteur gamebryo est assez vieux et dépassé et donne un rendu qui manque de piqué et de naturel. Et en plus les textures sont pas toujours très top et les modèles manquent de détails, regarde la main du pauvre Marcus, pas d'ongles et juste des bâton ronds comme doigts. A mon avis le modèle de Marcus n'est pas terminé et ses textures sont juste un premier jet sinon c'est vraiment assez médiocre.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Jeu 12 Aoû - 10:14

    Zakhiel a écrit:N'étant pas coutumié de Fallout 3, c'est normal ce look jouet en plastique sur les screens ??

    Ben ouais hap

    Ben comme dans Oblivion quoi.


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier le Jeu 12 Aoû - 10:31

    Sauf que ça allait mieux à Oblivion.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Jeu 12 Aoû - 10:47

    Ben Oblivion est sortit en 2006 surtout gni


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Ven 13 Aoû - 18:46

    Et un aperçu made in jeuxvideo.com, un !

    Le lien vers l'article en question

    JackBradfort a écrit:

    Un changement dans la continuité. Voilà comment apparaît ce nouvel épisode de Fallout qui continue d’explorer un univers post-apocalyptique particulièrement dense. Découvrez nos premières impressions après une heure de jeu.






    Bienvenu à New Vegas… les pieds devant ou presque ! En effet, c’est presque mort que vous vous réveillez dans ce monde aussi violent que désespéré, sujet à tous les excès. On a tenté de vous tuer et vous voulez coûte que coûte trouver le coupable. Une fois la manette en main, nous voilà déjà face à un dilemme (ceux-ci ne manquent pas dans l’univers de Fallout) : explorer le quartier dévasté dans lequel le personnage débute l’aventure et aller à la rencontre de quelques gangs, ou bien tenter de pénétrer dans New Vegas dont l’accès, ultra surveillé, se situe tout au bout de la rue. Finalement, il nous a été possible de faire les deux ! D’abord, pour le premier acte, direction un immeuble proche gardé par des individus louches. Après un court échange verbal nécessitant de sélectionner la réponse la plus adéquate parmi la dizaine disponible (de la plus simple à la plus ironique en passant par la plus décomplexée), on peut entrer dans le quartier général des Kings, un des gangs qui tentent de régner sur la ville. Leur boss nous accueille alors. Hélas, avide d’emmagasiner un maximum de choses histoire de les revendre plus tard, nous commettons la maladresse de dérober un simple cendrier sous le nez d’un garde. Résultat : tous les membres du clan nous tombent dessus et nous criblent de balles. Heureusement, la seconde fois, le vol est évité et la courtoisie reste donc de mise. Tant et si bien d’ailleurs que le boss des Kings nous propose de travailler pour lui. Après acceptation (mais on peut aussi refuser), il faut alors changer de quartier dans le but d’assassiner un malabar causant du tort (financier) aux Kings. Fin du premier acte.



    Une petite coupe monsieur ?



    Lors de la seconde partie, il est décidé cette fois d’entrer coûte que coûte dans la cité de New Vegas. Pour cela, direction l’immense porte gardée par une poignée de robots volants. C’est l’occasion idéale pour utiliser le système VATS (Vaul-tec Assisted Targeting System) issu de Fallout 3. En pressant sur une touche, celui-ci permet de figer le temps et de choisir précisément un endroit du corps de l’ennemi où l’on
    veut tirer. Un pourcentage de chance d’atteindre la cible s’affiche alors sur chaque partie du corps. A cela s’ajoute un système de points
    d’action, représentés par une jauge en bas de l’écran, qui conditionne nos attaques. Selon la puissance de l’arme sélectionnée, le nombre de points d’action consommé est plus ou moins important. Par exemple, vous pouvez tirer une seule fois avec un puissant fusil dont l’utilisation consomme presque la totalité de la jauge de points d’action. Mais libre à vous aussi d’utiliser une mitraillette deux fois d’affilée puis de prendre un pistolet et de shooter une fois, histoire de consommer vos derniers points (ceux-ci se rechargent avec le temps). Le choix est ici d’autant plus cornélien que le nombre d’armes a doublé par rapport au volet précédent et qu’il est désormais possible de les modifier à volonté et en temps réel pour voir directement le résultat. Nous avons alors choisi un énorme fusil à lunettes doté d’un long temps de rechargement mais capable de tirer des balles super puissantes. Bonne surprise : le système VATS n’est plus vraiment obligatoire pour se débarrasser des adversaires. Car il est tout à fait possible de shooter directement et même plus facilement les ennemis en vue à la première personne (ou à la troisième au choix). Cette nouvelle orientation dynamique du jeu se révèle plutôt fun. D’ailleurs, après un combat de longue haleine, nous avons vaincu tous les robots et ramassé sur leur carcasse la clé de la grande porte pour enfin pénétrer dans New Vegas.



    Welcome in Vegas !
    (PS de Mathias : Abrutis de journaleux anglophobe)


    A l’intérieur de la ville, pas vraiment de surprise : voyous, robots policiers et autres prostituées vulgaires se pavanaient dans une rue très large qui accueillait aussi de part et d’autre de grands immeubles en tous genres (casinos, maisons de plaisirs…). Graphiquement, le résultat s’avère plutôt moyen, avec des textures peu détaillées et tristounettes, à l’image d’ailleurs des personnages pas vraiment charismatiques qui évoluent alentour. Hélas, rien de plus normal quand on sait que le jeu reprend quasiment tel quel le moteur de Fallout 3 sorti en 2008. Cela dit, les possibilités d’actions semblent très diversifiées, grâce notamment aux sympathiques et inédits mini jeux disséminés dans les casinos, comme la roulette, le black jack mais aussi le Caravan, jeu de cartes inventé par l’équipe d’Obsidian. Après cette incartade ludique, nos pas nous conduisent à rencontrer l’homme qui gère dans l’ombre New Vegas : Mr House. Ce mégalomane trône au sommet d’un building garni de robots à l’effigie de stars féminines des années passées, comme Marilyn Monroe. Amusant : ces derniers s’avèrent particulièrement bavards, comme en témoignent les dialogues aux nombreuses réponses possibles bourrés d’humour. Dommage toutefois que l’interface générale fasse encore un peu trop PC, avec toutes ces lignes de texte brut qui défilent à l’écran. Bref, ce face à face avec Mr House, sur un large écran de télévision, marque la fin du second acte de notre prise en main du titre.



    Alors t'es quoi exactement ? Un crabe, une araignée ? Un chat ?
    (PS de Mathias rageux : A ton avis, connard ?)


    Parmi les détails passés en revue par les développeurs après cette séance de gameplay très sympathique sur le fond mais un poil décevante sur la forme (essentiellement esthétique), on peut noter plusieurs choses intéressantes. D’abord, un nouveau système de réputation permet de faire évoluer votre personnage au gré de vos actions. Ainsi, si vous dérobez des objets trop souvent, votre réputation va en pâtir et il sera alors difficile de vous faire respecter par autrui ou même de vous faire embaucher par certains individus. Outre la possibilité d’acquérir de nouvelles compétences mais aussi de booster ses propres capacités (comme celle appelée « Barter » qui permet de négocier au meilleur prix les objets achetés), vous êtes désormais capable de recruter certains personnages. Mieux : vous pouvez leur donner huit types d’ordres différents, comme parler, se battre ou vous suivre. Pas de doute : il y a toujours une myriade de choses à faire dans un Fallout, quitte à décontenancer un peu le joueur, et ce New Vegas paraît suivre le même chemin…

    JackBradford, le 13 août 2010



    Nos impressions





    Le studio de développement a changé par rapport à l’épisode précédent et pourtant ce nouveau Fallout ne semble guère enclin à bouleverser des règles bien établies. Heureusement, même si l’aspect esthétique n’est pas son point fort, le titre dispose d’un contenu très riche qui offre aussi plusieurs petites nouveautés, à même de séduire l’amateur d’aventure de longue haleine. Bref, pas une révolution mais une sympathique évolution. Avis définitif lors du test du jeu prochainement.


    Dernière édition par MathiasFrogg le Dim 15 Aoû - 14:47, édité 1 fois
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Ven 13 Aoû - 20:57

    Je l'ai pas lu, mais je crois que certains points font de cet article une honte.

    A commencer par le "Welcome IN Vegas".
    Et d'après ce que j'ai cru comprendre, le gars dit que l'interface est "encore un peu trop PC".


    .....



    .....









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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Ven 13 Aoû - 21:19

    Dommage toutefois que l’interface générale fasse encore un peu trop PC,
    avec toutes ces lignes de texte brut qui défilent à l’écran.

    Il parle dans le jeu, pas du style de jeu. Ça fais trop typique, trop classique comme interface. Il ne parle pas d'un mauvais réglage pour consoleux attardé.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par xavier le Ven 13 Aoû - 21:28

    Il a pas l'air d'être super au courant du Fallout 3 de base déjà.
    Ou alors c'est pas frais dans sa mémoire.
    Enfin pas folichon tout ça.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Ven 13 Aoû - 21:53

    MathiasFrogg a écrit:
    Dommage toutefois que l’interface générale fasse encore un peu trop PC,
    avec toutes ces lignes de texte brut qui défilent à l’écran.

    Il parle dans le jeu, pas du style de jeu. Ça fais trop typique, trop classique comme interface. Il ne parle pas d'un mauvais réglage pour consoleux attardé.

    Je t'avoue que j'ai pas trop compris la distinction, mais bon, quoi qu'il arrive cet article sent un peu le caca séché hap


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Ven 13 Aoû - 22:59

    On parle de jv.com les gars ... vous vous attendiez à quoi ?






    PS : je rappel que je n'aime pas la quasi totalité des avis des rédacteurs.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett le Sam 14 Aoû - 0:21

    Vraisemblablement le mec qui a testé ce truc doit vaguement avoir entendu parler de Fallout par un ami du copain de son grand père et il a du voir quelques vidéos sur youtube au sujet de fallout3!
    Cet article ça fait un peu Oui-Oui fait du fallout, bref il est aware au sujet de fallout, j'ai un peu l'impression que le testeur était allongé sur son transat en vacance et que c'est sa maman qui a fait le test dans la caravane en préparant les salades pour le diner.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Sam 14 Aoû - 10:33

    Les commentaires me donne vraiment envie de me faire piétiner par un troupeau de brahmines enragées.

    Exemple :
    (Rien que le nom de type déjà)



    Sniperquitue a écrit:moi je dis splandide si il est comme le 3 on ne sera pas décu ! yeahhhh
    vive fallout !!!!!c'est autre chose que ce foutu stalker !!! vite qu'il
    sorte


    Il y a plein d'autre exemples et je vous invite cordialement à y aller si vous voulez vous gâcher une belle journée.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Kukipett le Sam 14 Aoû - 18:20

    Ben c'est un site pour des gosses, fait par des gosses avec des morceaux de conneries de gosses dedans.
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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par Simonosaurus le Dim 15 Aoû - 14:30

    En fin de compte ça me déprime ces conneries.
    Les commentaires complètement abrutis, l'incompétence de certains journalistes etc...

    Mais y a pas que ça, c'est un tout.
    Tout à l'heure mon frère me faisait remarquer qu'un personnage de la jaquette de Guitar Hero 3 tenait sa guitare à l'envers.
    Et pis les commentaires à propos du MMO BSG.... entre les anti BSG 2003, les anti BSG 78 mais pro BSG 2003, les pro 2003 et 78, les anti BSG tout court, etc...

    Bon allez, je vais pas m'y mettre aussi, c'est tellement insignifiant tout ça.








    Ouais mais merde quand même noël


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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

    Message par MathiasFrogg le Dim 15 Aoû - 14:40

    Pour la jaquette de Guitar Hero 3, soit c'est de l'effet miroir pour faire beau, soit le perso est gaucher ( j'utilise ma guitare comme ça ^^ ).

    Pour le reste du message, je comprend rien ^^.


    EDIT = message avec le nouvel aperçu modifié.

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    Re: Fallout New Vegas par Obsidian

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