Maaaaaaaybeeeeee...

Singularity

Partagez
    Kukipett
    Père Castor officiel

Masculin Nombre de messages : 1985

Singularity

Message par Kukipett le Dim 8 Aoû - 4:43

J'avais entendu parler de ce jeu l'année dernière de façon très positive, alors j'ai essayé ce soir.
    Bon, je suis venu, j'ai installé, j'ai joué, mais j'ai pas joui!
    Mon dieu que c'est médiocre, non seulement c'est moche mais c'est une mise en scène misérable pour kikous décérébrés.
    On se croirait revenu au moins 10 ans en arrière, ça ressemble à du Bioshok mais c'en est pas.
    Un jeu FPS console typique fait avec les pieds et porté pour le PC avec le minimum légal.
    Bon à jeter aux oubliettes en n'oubliant pas de jeter la clé du donjon dans un puits sans fond.
    Chez JV.com ils l'ont noté à 12 sur 20, le testeur a du se faire sucer par toutes les secrétaires d'Activision pour être si compréhensif.
    MathiasFrogg
    Countryman

Masculin Nombre de messages : 673

Re: Singularity

Message par MathiasFrogg le Dim 8 Aoû - 19:20

Ah ok, alors je continue à me retenir très très fort ( ) de l'acheter.

Jv.com, tu sais... Le jeu est horrible ? 10/20. Pasqu'y faut pas être trop sévère.

Mais merde quoi, la moitié quand c'est nul ? Hey, mettez le système scolaire sur ce modèle, y aura plein de diplômés incompétants partout ... Ça sera la joie, les gars.
    Kukipett
    Père Castor officiel

Message par Kukipett le Lun 9 Aoû - 0:00

Et j'ai pas tout dit, sur win 7 64 bits, pas de son du tout, la résolution est fixe à 1280 avec seulement des différence de hauteur selon le format (typique console).
    C'est moche parce que c'est assez grossier avec des textures qui donnent un aspect artificiel, le bump mapping et l'effect spéculaire est très mal traité et ça donne un air sale et maculé.
    Bon c'est un décor de ruines, je veux bien, mais même Fallout 3 est bien plus beau bien que largement imparfait.
    Les monstres sont assez ridicules et idiots, mal modélisés et enfonçant les portes ouvertes de tous les clichés convenus du genre.
    Les objets à récupérer sont bien brillants et placés bien en évidence au milieu du chemin, bref un jeu pour handicapés du bulbe.
    Il y a des magnétophones bien antiques (un peu comme dans Bioshok) mais voir ces trucs à bobines posés sur le sol un peu partout, sous la pluie c'est assez surréaliste. De même pour les messages épinglés et qui brillent, bien évidemment.
    Bon pour résumer c'est bien un jeu pour joueurs qui ne veulent surtout pas trop chercher ou réfléchir et juste casser du monstre bien vilain avec des flingues qui font plein de jolis effets.
    Là on peut rajouter que ça a été pompé sur Bioshock et Half-Life par peur d'être trop original et de rester incompris!!
    Je suis fâché, car ce jeu aurait pu être pas si mal en fait, mais traité de cette manière c'est juste un FPS idiot calibré console pour casual qui rote sa bière et se gratte les couilles en bouffant des chips rances!
    Kukipett
    Père Castor officiel

Message par Kukipett le Jeu 19 Aoû - 5:39

Bon j'ai fait un effort et j'ai joué un peu, mais j'aurais pas du, c'est encore pire que ce que je prévoyais. J'ai du m'accrocher pour continuer, mais lorsque le grand méchant colonel russe a débarqué avec sa cape en fourrure et les yeux injectés de sang, j'ai eu un malaise!
    J'ai pas pu aller plus loin, c'est trop dur, je n'y survivrai pas, adieu Infinity, va, retourne à la poussière d'où tu n'aurais jamais du sortir!

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:23