Maaaaaaaybeeeeee...


    Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par MathiasFrogg le Mer 6 Oct - 18:54

    On est de la vieille école, compagnon...
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mer 6 Oct - 23:12

    Le problème c'est surtout que maintenant y pas d'école du tout!
    Les jeunes à qui sont destinés ces jeux sont presque analphabètes (y a qu'a voir les forums), ils n'ont plus de jus, la volonté d'un dépressif dans un nuage de vallium, la panse d'un hippopotame boulimique et la bite d'un ouistiti traité au bromure.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Thunder-Sword le Ven 19 Nov - 23:10



    C'trop nul Crying or Very sad
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier le Sam 20 Nov - 18:31

    C'est quoi le problème?
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mar 23 Nov - 17:15

    Y a rien qui me choque mais rien qui m'emballe non plus.


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mar 23 Nov - 23:54

    Mouais, ça m'a tout l'air d'être très scripté, avec des armes de la mort qui tue et des effets cool pour kikool, c'est un peu "too much" à mon gout.
    Ce genre de gameplay castagne on l'a vu et revu mille fois, moi ce qui m'intéresserait c'est de voir la partie dialogue et la partie RPG du jeu.
    Deus Ex c'était pas un jeu de baston, mais plutôt de tactique, d'infiltration avec des manières intelligentes de résoudre les problèmes.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier le Mer 24 Nov - 6:36

    Bah ils montrent déjà la façon discrète et/ou bourrin d'avancer, le hack, le crochetage, la "feuille de perso" (les upgrades sur chaque membres) et l'inventaire, les armes létales ou non.
    J'ai pas l'impression que ce soit à des années lumières de l'original.

    L'esthétique du jeu tape à l'œil et légèrement japonisant (moins que ce à quoi je m'attendais cela dit) j'ai déjà dit ce que j'en pensais.
    J'aime pas du tout le petit goût de Metal Gear par exemple.

    Quand aux dialogues, c'était pas non plus l'extase dans Deus ex...
    Cela dit, on en a un aperçu dans la vidéo de la gamescom que Matt a posté.
    Ça a aussi l'air d'être assez proche de ce qu'on pouvait voir dans l'original.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mer 24 Nov - 10:52

    Ouais je trouve aussi que c'est assez proche, pour l'instant du moins.
    Mais y a toujours ce côté japonisant comme tu dis auquel il faut s'habituer, pis y a quelque chose de très lisse et brillant dans les graphismes qui me dérange aussi, mais bon ça c'est vraiment gout perso et pis est ce que Deus Ex 1 n'aurait pas aussi été très lisse et brillant en 2010 ?


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mer 24 Nov - 22:55

    Deus Ex 1 c'était pas une référence point de vue graphismes, j'y ai rejoué avec mon fils ce soir pour lui montrer, mais c'est vrai que c'est très sommaire comme déco, le look des persos est horrible, les animations à vomir et le jeu des acteurs qui font les voix très médiocres.
    Heureusement ce jeu avait une âme, ce qui fait qu'on lui pardonnait tout! Peut-être que cette abstraction et cette sobriété permettait de mieux y apporter ses propres choses.
    J'ai remarqué que si les jeux sont très chargés, on a plus de mal a y faire sa place, on y joue plus comme un spectateur que comme un acteur.
    Pourtant les détails favorisent l'immersion, mais si ces détails vont à l'encontre de nos propres gouts, ça n'aide pas vraiment.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mer 24 Nov - 23:00

    Ouais Deus Ex quand j'y ai enfin joué en entier y a 2, 3 ou 4 ans, ça m'a piqué les yeux au début.
    Mais y avait une putain d'âme et y a même des lieux qui m'ont marqué, comme quand on se retrouve dans une espèce de base sous marine. C'était peut être moche mais ça m'avait fait quelque chose.
    Ben comme System Shock 2 en fait. Ça m'avait piqué les yeux mais j'oublierais jamais la claustrophobie, les dortoirs infestés, et quand on arrive enfin sur le pont, quand on a enfin une vraie vue sur l'extérieur, le noir de l'espace.


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Lun 6 Déc - 17:11

    Personnellement j'ai craqué et j'ai précommandé l'édition collector. pacman

    Cela dit je trouve que le jeu à l'air de se rapprocher quand même pas mal de DX 1er du nom dans l'esprit (pas comme DAO qui prenait des détails de gameplay de BG tout en étant à des années lumière de son esprit).
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mar 7 Déc - 23:19

    Oh mon dieu, je viens pour mon grand malheur de voir une vidéo sur youtube de provenance d'une démo privée russe.

    Ca dure 26 minutes, et après ça si vous avez encore envie d'y jouer c'est que vous êtes masos!
    J'ai presque tout détesté, depuis les graphismes jusqu'au gameplay.
    Mon impression c'est que c'est mauvais, très mauvais même, du jeu qui aurait pu être bien si on n'avait pas sacrifié à tous les poncifs et les modes de jeux consoles bon marché.

    Mais bon je vais l'acheter tout de même je pense avec le secret espoir qu'on pourra jouer différemment et désactiver toutes ces merdes de mouvements automatiques et autres scènes "cool" à deux balles!

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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mar 7 Déc - 23:30

    Effectivement y a des trucs qui font peur question automatisme.


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Mar 7 Déc - 23:44

    Bah non perso ça m'a plutôt donné envie d'y jouer... Mais précisons que sur cette vidéo le jeu est en "godmode" (donc BE infinie pour les "takedown", l'invisibilité etc) et qu'Adam possède toute les améliorations (il y a donc fort à parier qu'à ce moment du jeu, le joueur n'aura pas autant d'amélioration : moins de takedown par exemple).
    Alors OK on a une vue TPS pour la couverture... Mais ça donne un côté MGS aux phases d'infiltrations... Et moi j'aime beaucoup Metal Gear Solid (faut vraiment avoir des goûts de chiottes pour ne pas apprécier ce jeu) ! bave

    Ah et je précise que les dits takedown consommerons de la BE et on ne pourra apparemment pas les enchaîner comme un mononeuronal (pas comme DA2 où il suffit de courrir et spamer des boules avec un bâton de mage pour buter un ogre et 6 hurlocks ah ). Et si c'est comme dans les 2 précédents DX, l'invisibilité ne nous cachera pas bien longtemps avant de finir à sec niveau BE.

    Après il y a le couvert... Apparemment ça ne sera pas automatique (à mon avis il faudra presser une touche pour utiliser un couvert), preuve en est du dernier trailer paru sur jv.com où Adam n'utilise pas du tout ce couvert TPS (il utilise plutôt l'augmentation pour voir à travers les murs, se relève pour canarder, se baisse de nouveau etc tout ça en vue FPS).

    Pour ceux qui veulent un peu de background et tester le mini-jeu de hacking (qui est très sympa d'ailleurs) :
    http://www.sarifindustries.com/

    Apparemment d'autres sites du genre verrons le jours pour différentes factions/organisations du jeu... J'adore ce genre d'initiatives, chapeau bas messieurs !

    Edit : et à propos des armes de la mort qui tue kukipett... Souviens toi dans DX... Fusil plasma... Lance roquette tête chercheuse...

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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mer 8 Déc - 0:25

    Moi ce qui me gène ce ne sont pas les armes qui sont assez réaliste et qui me plaisent bien, mais c'est leur placement juste au bon endroit.
    Le genre "tiens, j'ai pensé que si je met cette arme ici ça pourrait servir à un éventuel terroriste" Le truc de l'arbalète posée négligemment dans une caisse au moment où on peut en avoir besoin, le lance roquette déposé là comme si c'était prévu qu'un gros robot blindé allait arriver.
    Et cette scène où le robot superarmé et superblindé ne parvient pas à démolir quelques cartons et caisses en bois que notre cher héros utilise comme couvert !
    Et cette putain de couleur orange, ces dialogues tout faits avec juste 3 options pour influer le sens, j'ai pas vu la moindre liste de texte à choisir.
    Le animations en motion capture qui ne permettent que des mouvements scriptés et qui deviennent rigides et maladroites lorsqu'on sort du cadre de ce qui est prévu.
    Mon dieu les "takedowns" de la mort qui tue, j'espère que ce ne sera pas obligatoire si on suit une approche spécifique comme la discrétion.
    Les vues à la MGS complètement irréalistes, moi j'arrive pas à sortir de mon corps à moins d'avoir un taux de THC monumental dans le sang!
    Et puis il y a le gros méchant vilain pas beau à la fin, genre "tiens si on mettait un boss de fin de niveau, comme au bon vieux temps de quake 2", ça c'est un signe de médiocrité imaginative congénitale.
    Moi ce qui me fait peur, c'est pas ces scène préfabriquées en elles-même, puisque on nous dit que ce n'est pas obligatoire, mais c'est le fait qu'on a pris tant de temps pour les faire, j'ai un peu peur que si on les retire, il ne reste plus grand chose. Je crains que le gameplay standard FPS comme dans notre bon vieux Deux Ex soit le parent pauvre, délaissé au profit de tout ce tape à l'œil à la mode.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Mer 8 Déc - 0:48

    Kukipett a écrit:Moi ce qui me gène ce ne sont pas les armes qui sont assez réaliste et qui me plaisent bien, mais c'est leur placement juste au bon endroit.
    Le genre "tiens, j'ai pensé que si je met cette arme ici ça pourrait servir à un éventuel terroriste" Le truc de l'arbalète posée négligemment dans une caisse au moment où on peut en avoir besoin, le lance roquette déposé là comme si c'était prévu qu'un gros robot blindé allait arriver.

    Heu... En même temps sur des docks et dans des entrepôts avec pleins de caisses (d'armes et de munitions ?) encore heureux que l'on puisse trouver 2-3 trucs intéressants ! Ah
    Après oui, c'est peut-être pas hyper bien amené.

    Kukipett a écrit:Et cette scène où le robot superarmé et superblindé ne parvient pas à démolir quelques cartons et caisses en bois que notre cher héros utilise comme couvert !

    Ouais ça j'avoue ça craint un peu... M'enfin le fait que les décors ne soient pas destructibles, ça prouve que le jeu ne sera pas entièrement axé action non ?

    Kukipett a écrit:Et cette putain de couleur orange, ces dialogues tout faits avec juste 3 options pour influer le sens, j'ai pas vu la moindre liste de texte à choisir.

    Le filtre orange ne semble visible que dans les villes (cf d'autres images in game, ex : http://image.jeuxvideo.com/images/pc/d/e/deus-ex-human-revolution-pc-040.jpg ).
    Et il y a bien une liste, regarde bien le dialogue au bar avec Tong, lorsque les 3 options de dialogues apparaissent (il semble y en avoir 4 maximum puisqu'une case est noircie... Et dans DX 1er du nom il y avait rarement plus de 3-4 choix de dialogues), une bulle avec le texte d'Adam apparait furtivement lorsque le mot est sélectionné (ça passe vite, mais c'est visible en mettant pause).

    Kukipett a écrit:Le animations en motion capture qui ne permettent que des mouvements scriptés et qui deviennent rigides et maladroites lorsqu'on sort du cadre de ce qui est prévu.

    Cela dit les animations des PNJ en ville semblent franchement bonnes. Sérieusement, comparé à STALKER ou Mass Effect c'est Byzance !


    Kukipett a écrit:Mon dieu les "takedowns" de la mort qui tue, j'espère que ce ne sera pas obligatoire si on suit une approche spécifique comme la discrétion.

    Peut-être y aura t-il des armes de tirs non létales ?

    Kukipett a écrit:Les vues à la MGS complètement irréalistes, moi j'arrive pas à sortir de mon corps à moins d'avoir un taux de THC monumental dans le sang!

    Détail, si ça permet d'avoir un aspect infiltration renforcé par rapport au 1er DX (qui n'était pas champion dans le domaine), je dit oui !

    Kukipett a écrit:Et puis il y a le gros méchant vilain pas beau à la fin, genre "tiens si on mettait un boss de fin de niveau, comme au bon vieux temps de quake 2", ça c'est un signe de médiocrité imaginative congénitale.

    Ca dépend. Si tu as déjà masterisé du JdR tu ne devrais pas sous-estimer le pouvoir d'un antagoniste récurrent ! Et puis dans DX Gunther, Anna Navare et Simmons sont également des boss !
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Kukipett le Mer 8 Déc - 1:38

    Bien sur si on compare à notre cher Deux Ex qui date de 1998, on va trouver des défauts semblables, mais on est en 2010!!
    Lorsqu'on compare au système de dialogue d'un Mass effect par exemple, c'est très médiocre.

    Ce qui me gène surtout avec ce robot c'est le côté téléphoné du truc, on met des caisses indestructible pour servir de couvert dans une arène et on balance le méchant au milieu.
    Le truc "tiens mon petit, papa t'as préparé une scène de combat épique", moi ce genre de gameplay hyperscripté, automatisé et lobotomisé, je l'ai tellement vu que ça ne passe plus.

    Pour la vue externe en infiltration, je déteste, parce que c'est de la triche, on te montre la scène d'ensemble et alors ça devient juste une construction artificielle. Le truc génial aurait été de déployer un micro-drone par exemple avec une vue dans un viseur tête haute. On est justement dans un monde de technologie révolutionnaire et on nous sert de la soupe au gout de serpillère, des super-pouvoirs pour défoncer un mur et je parie qu'un peu plus loin on se retrouvera devant une porte en bois verrouillée qu'on ne pourra pas défoncer parce que c'est pas prévu.

    Pour les animations et les personnages c'est très inégal, certaines animations de scènes scriptées ont été faites en motion capture ce qui les rend très naturelles, mais certains mouvements sont par contre très rigides dans le plus pur style du Deus Ex du bon vieux temps!
    Et la modélisation me semble pas terrible ainsi que les textures qui semblent baveuses et plastifiées, bon c'est ciblé console, alors faut pas rêver!
    Et il y a aussi ce fond complètement flouté, comme si le joueur utilisait une caméra bas de gamme, une "profondeur de champs" bien pratique pour noyer dans le flou le décors distant en carton pâte.

    Et au sujet des boss, bien sur dans Deus Ex Gunther Anna et Simmons étaient des sortes de boss, mais leur introduction en tant que boss était plus subtile, on n'était pas forcé de combattre, il y avait des astuces.
    Là j'ai l'impression qu'à chaque mission on va nous servir des mini boss à intervalle régulier, ici on a le robot, puis le méchant vilain pas beau et con à la fois!

    Alors oui, je suis grincheux ce soir!! voir aigri et nauséeux, ça me fait chier et je suis probablement tenté par une mauvaise foi bien compréhensible!
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mer 8 Déc - 2:09

    Moi ce qui m'effraie c'est les mises à mort.
    Tain quand l'autre d'un coup il passe en cinématique et bousille deux gardes, je me dis.... "ah, c'est Fahrenheit là c'est ça ?.... et pourquoi pas des QTE à chaque combat aussi ?"
    Même si la possibilité est pas illimitée, ça me fait franchement chier. J'arrive pas à me convaincre que ça ne débouchera pas sur un gameplay ultra mâché.


    Sinon je kiffe le fait que la ville vue de loin ressemble à Blade Runner, surtout avec les espèces de cheminées qui crachent du feu... c'est fait exprès je suppose.


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier le Mer 8 Déc - 6:45

    Pareil, je trouve les décors et l'ambiance -surtout au début de la vidéo- vraiment sympas.
    Avec la musique, ça fait un peu penser à Mass Effect.

    Après, y a des trucs qui chient c'est clair.
    Les visages sont un peu off je trouve, même si j'ai pris plaisir à suivre la vidéo et l'histoire.
    La mise en scène et le lvl design, c'est pas toujours le top.

    Le vieux choc quand il sort de la bouche d'égout et qu'on se retrouve nez à nez avec un vieux jpeg dégueulasse xD.
    Le passage de la vue subjective à un truc tps sur certains passages comme pendant les couvertures, c'est un peu bancal aussi.

    Et le truc du boss de fin de niveau j'arrive pas non plus, je trouve que c'est un truc de gameplay préhistorique dans le jeu vidéo.
    Ça marche encore dans les beat'em all mais dans les jeux "à ambiance" c'est juste pas possible, c'est même plus une ficelle c'est un poutre.
    Mais là c'est un démo, il fallait un final costaud, je pense pas que tout le jeu soit conçu comme ça.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Mer 8 Déc - 11:42

    ... Sérieusement, les boss il y en a aussi dans Mass Effect, dans dragon age... Poutre préhistorique ? OK dans ce cas on est toujours pas sorti de la préhistoire ! ah

    Personnellement je ne demande rien de plus qu'un DX remis au goût du jour et ce que j'ai vu va plutôt dans ce sens. Après on peut ronchonner pour la technique mais franchement je n'en ai strictement rien à carrer ! Ca me semble aussi beau que Mass Effect, ça me suffit largement.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mer 8 Déc - 14:27

    xavier a écrit:et qu'on se retrouve nez à nez avec un vieux jpeg dégueulasse xD.
    xavier a écrit:c'est même plus une ficelle c'est un poutre.

    Tu donnes dans le collector maintenant ? rire rire


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par xavier le Mer 8 Déc - 20:00

    c'est une séquelle de la préhistoire des jeux vidéos stoo.
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Mer 8 Déc - 20:22

    Pas grave puisque "cétémieuavant". Razz
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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Simonosaurus le Mer 8 Déc - 20:50

    Battez vous. Je veux voir du sang et de la tripe.


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    Re: Deus Ex: Human Revolution E3 2010 Trailer.

    Message par Draclord le Mer 8 Déc - 21:00

    Simonosaurus a écrit:Battez vous. Je veux voir du sang et de la tripe.

    oui
    C'est ok pour moi, c'est comme ça que ça se faisait la guerre lors de la préhistoire... Maintenant tout est devenu trop propre et facile avec les frappes de drones reaper.

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