Maaaaaaaybeeeeee...

Red Dead Redemption

Partagez
    Thunder-Sword
    Bioman

Masculin Nombre de messages : 379
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.

Red Dead Redemption

Message par Thunder-Sword le Dim 2 Mai - 0:09

Plate-forme : 360/PS3 (ils font les GTA sur PC mais pas de Red Dead Redemption prévu dessus, je comprends pas)
    Développeur : Rockstar
    Type : Action
    Sortie France : 21 mai 2010
    Site officiel : http://www.rockstargames.com/reddeadredemption/FR/agegate/ref=///

"Dans Red Dead Redemption, on interprètera John Marston, ancien hors-la-loi, dans une aventure à l'architecture assez proche de celle de GTA IV. Sur son cheval, John sillonne le grand ouest. La carte la plus grande jamais conçue par Rockstar, composée de trois principales régions séparées par un fleuve. Une région qui est une véritable poudrière et où le climat est tel qu'une guerre civile est sur le point d'être lancée, les rebelles d'un côté, l'armée de l'autre. John, loup solitaire, voyage de campement en campement où il entrepose provisions et munitions, chassant les primes. Un univers de jeu tellement vaste qu'il est d'abord question pour Rockstar d'insuffler suffisamment de vie à ce mode ouvert. Ce qui passe par la génération aléatoire de groupes d'individus plus ou moins hostiles répartis sur la carte et vaquant à leurs occupations. Au joueur de décider d'interagir avec eux, d'aider un cow-boy inquiété par les rebelles, etc., et ainsi de se laisser happer par de nombreuses missions annexes qui s'annoncent particulièrement bien intégrées au déroulé. Autour du triptyque aussi classique qu'efficace : action, exploration et amélioration.

L'évolution du héros, un aspect du jeu qui passera par l'enrichissement de son campement, l'équipement de John acquis via l'exploration ou auprès de marchands, mais aussi le cheval. Principal moyen de locomotion de Red Dead Redemption, le cheval est clairement l'équivalent de la voiture de Niko Bellic. Il y a des races rapides comme des sportives, d'autres robustes comme des fourgons. On pourra les équiper différemment en fonction de ses besoins et il sera possible de voler les chevaux à New Austin comme on s'empare des voitures à Liberty City. Tout un système économique sera d'ailleurs en place autour du cheval, véritable marché d'occasion, dressage, etc"

D'autres vidéos : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000094793_video.html
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga

Masculin Nombre de messages : 430

Re: Red Dead Redemption

Message par Aboun' le Dim 2 Mai - 1:34

m'wouai, je préfère attendre une hypothetique version pc, il va bien finir pour y etre adapté, enfin j'espère
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Masculin Nombre de messages : 5886

Message par Simonosaurus le Dim 2 Mai - 11:22

Ah ouais, j'avais lu le test je crois, ça m'avait donné bien envie.
    C'est un de ces jeux qui me ferait presque acheter une console actuelle, si j'avais assez de sous pour me permettre cet écart (écart dans le sens où j'aime trop peu jouer aux consoles pour que ce soit un achat "rentable".)

J'espère vraiment que ça sera adapté sur PC. Le fait que Rockstar ait édité les extensions de GTA 4 sur PC nous donne bon espoir je trouve.
    S'ils font comme pour GTA 4, va falloir attendre environ 1 an, et un résultat à l'optimisation antédiluvienne hap

Dernière édition par Simonosaurus le Jeu 6 Mai - 11:09, édité 1 fois

Petit joueur
    Petit joueur

Masculin Nombre de messages : 88

Message par Guyver le Jeu 6 Mai - 1:27

Ce jeu sera mien. :^)
    Thunder-Sword
    Bioman

Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.

Message par Thunder-Sword le Jeu 20 Mai - 21:50

Bonsoir, il y a eu une pluie de tests qui sont récemment tombés sur Red Dead Redemption, en voilà un : http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074927_test.html
    Sans surprise, le petit dernier de Rockstar est donc un jeu énorme à ne pas rater.
    Dans ces moments là je suis content de voir plus loin que le bout de mon PC...
    MathiasFrogg
    Countryman

Masculin Nombre de messages : 673

Message par MathiasFrogg le Jeu 20 Mai - 23:17

Je n'ai pas de consoles. Je n'en achèterais pas. Je ne connaitrais pas ce jeu. Pas de regrets.
    Aboun'
    Grand Prêtre Ragga

Message par Aboun' le Jeu 20 Mai - 23:22

j'ai aussi vu par contre qu'il se terminait assez vite en mode solo.le multi rattrapant un peu la chose....
    et puis, avec ma console qui m'a fait deux ROD en 3 jours d'intervalle alors qu'elle revenait tout juste du SAV suite au premier, je devrais la récup vendredi ou lundi prochain, merci Forza, je sais pas trop si elle va encore tenir longtemps, j'arrive a la fin de sa 3eme année, donc plus de prise en charge sous garantie pour ce genre de chose tres prochainement
    Thunder-Sword
    Bioman

Message par Thunder-Sword le Ven 21 Mai - 2:17

A bah ça, on va dire que ça dépend de ta façon de joueur, ex ME2, les testeurs ont dit 35h, j'ai mis 86h donc bon. Et c'est comme ça pour un grand nombre de jeux, Half Life devait faire 15h, pourtant mon compteur d'heures est bloqué sur 99h etc. Perso je mets toujours beaucoup plus de temps que ce qui est prévu par les testeurs. Des testeurs qui souvent rush les jeux pour vite finir leurs tests "dans les temps". Le coup du "Comptez 20 heures pour terminer le jeu à 100% en solo" forcément si le mec il fait que foncer... Et encore, j'y crois même pas tellement la map est immense, je vois pas comment c'est possible, hormis le rush.

Au sujet du ROD, le SAV sert pas à grand chose si ce n'est rien, ils vont juste mettre de la gomme à l'intérieur, ça tu peux le faire toi même avec les vidéos qui se trouvent sur le net "Comment réparer une 360(ROD)?". Une solution provisoire puisque ça tient pas très longtemps ce genre de bidouillages. Mais normalement si tu es encore sous garantie tu peux la changer contre une nouvelle console non ? Je crois qu'ils ont modifié le truc du genre "On la change que pendant la première année de garentie", les p'tits malins...

Sans rentré plus dans ce débat, je trouve quand même que vu le prix de la console, ils pouvaient mettre des composants de meilleurs qualité... Miracle m'a 360 première génération à fait 5 ans avant d'avoir le ROD. On y trouve quand même des perles (l'avantage d'être joueur multi-platform ) donc j'ai repris une élite, paraît-il "sur le papier" qu'elles ont moins de problème, ça reste à voir.
    Kukipett
    Père Castor officiel

Masculin Nombre de messages : 1985

Message par Kukipett le Ven 21 Mai - 3:34

Pour ME2 j'ai mis aussi autour des 80 heures lors de ma première partie, mais pour la quatrième j'ai mis 29 heures. J'ai tout fait dans les détails, discussion comprises avec tous les add ons et les scans de planètes, mais sans rechercher plus de minerais que nécessaire. Faire plus vite ce serait du gâchis.
    Pour Half-Life je ne me souviens plus, mais j'y avais passé pas mal de temps, par contre pour HL2 et les épisodes, ça a passé à la vitesse de l'éclair, à peine 12 heures pour HL2 et sans bâcler!
    Dans un jeu comme Fallout 3 pour tout faire et tout voir avec tous les add-ons , il faut près de 200 heures, mais on peut aussi terminer en moins de 20 heures.

Et au sujet des console, je suis assez étonné de voir à quel point les pannes sont courantes, depuis le temps qu'on nous dit que jouer sur console c'est bien plus simple qu'avec un PC qui a toujours un problème!
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 10:34

Et attends, tu oublies le fait que les jeux consoles aussi doivent être patchés pendant un an après leur sortie rire

Comique du Mordor

Message par Snipernazgûl le Ven 21 Mai - 11:03

Voilà bien un jeu qui me tente......néanmoins vu la quantité de jeu a finir que j'ai (stalker:CoP, bioschock 2, fallout 3, the witcher, darksider, FF XIII, AC II, etc...) je croit que je vais attendre....
    xavier
    Toubib du Wasteland

Message par xavier le Ven 21 Mai - 12:39

Bof, il finira bien par sortir sur pc, avec un peu de chance.
    Quoiqu'avec le bordel qu'il y a eu autour de GTA IV rien n'est moins sûr.
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 12:46

Vu qu'ils ont quand même sorti sur PC les extensions de GTA4, je suis confiiant.

Grand Prêtre Ragga

Message par Aboun' le Ven 21 Mai - 12:47

console ou pc, a partir du moment ou un quelconque appareil est bourré d'électronique, faut vraiment etre naif pour croire que jamais ca ne tombera en panne.Idem pour les voitures modernes ou encore l'électroménager.
    Avant de me faire son 2eme ROD, j'ai eu plein d'artefacts graphiques à l'écran (une multitude de petits rectangle), la console s'est bloquée la dessus, et puis rod au reboot.
    je suis pas du genre à comparer les problèmes d'électronique pour comparer pc et console, c'est un argument non pertinant et donc a mes yeux sans valeur
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 12:57

L'autre qui nous démoule un cake rire

Non mais avoue que c'est rigodrôle que depuis quelques temps déjà, l'argument classique du consoleux comme quoi une console c'est plus simple pour jouer et plus fiable et devenu presque obsolète.
    S'ils ne seront peut être jamais concernés par des problèmes d'incompatibilités, en tout cas ils se tapent dorénavant des jeux qui sortent buggés, qui se font patcher, et la 360 n'est vraiment pas un modèle de fiabilité.
    Alors sans aller jusqu'à comparer sérieusement ou s'attendre à une fiabilité totale, ça fait quand même rire.

Pour en revenir à Redemption, j'ai démarré le premier GL et j'ai tout de suite bavé sur l'animation du cheval (puis l'animation en général (puis les graphismes en eux même))
    Ooooooooooh comme cay booooooooo bave

Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 13:10

Sur JV, ne lisez pas les commentaires des vidéos, y a du spoil.
    D'ailleurs apparemment, Rivaol spoil aussi dans la première vidéo (pas vu les autres)
    Tsss....

Grand Prêtre Ragga

Message par Aboun' le Ven 21 Mai - 13:38

Simonosaurus a écrit:L'autre qui nous démoule un cake rire

Non mais avoue que c'est rigodrôle que depuis quelques temps déjà, l'argument classique du consoleux comme quoi une console c'est plus simple pour jouer et plus fiable et devenu presque obsolète.
    S'ils ne seront peut être jamais concernés par des problèmes d'incompatibilités, en tout cas ils se tapent dorénavant des jeux qui sortent buggés, qui se font patcher, et la 360 n'est vraiment pas un modèle de fiabilité.
    Alors sans aller jusqu'à comparer sérieusement ou s'attendre à une fiabilité totale, ça fait quand même rire.

t'as pas vu que Kuki faisait de l'ironie.
    et cette histoire de gueguerre console/pc, je trouve ça vraiment d'un lourd, si je veux jouer sur pc ou console, c'est avant tout pour prendre du plaisir sur un jeu quelque soit son support.la gueguerre, je la laisse au autre, j'évite de rentrer dans ce "débat" puérile.
    les bugs et patchs ne concerne pas non plus que les consoles, sur pc aussi on en retrouve un lot, c'est pas du au support, mais au dévelopement du produit, donc la faute en revient aux concepteurs/éditeurs qui foutent la pression...
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 13:56

Houla, keep cool.

Oui Kuki faisait de l'ironie et c'est exactement ce que j'ai fait aussi.
    Je suis pas fan non plus de la guerre PC/console, mais ça empêche pas de rappeler, puisqu'on en parle, que l'éternel argument de la fiabilité console prend l'eau depuis qu'elles ont facilement accès aux services internet, et que la 360 a des chiffres alarmant question pannes.
    C'est à dire qu'il n'y a même pas de débat, à moins que quelqu'un se sente d'humeur à contester des faits avérés.

Et là on en revient à ce dont je me plaignais hier : d'un simple constat de ma part, tu le déformes et me fait dire des trucs que j'ai jamais dit.
    Que tu penses que je me complais dans une guerre PC/console, allez pourquoi pas puisque je taille un argument de cette guerre, mais par contre, je n'ai jamais osé prétendre que le PC était à l'abri de tout ça, ou plus fiable, ou qu'ils n'était pas concerné. Une telle affirmation serait d'ailleurs d'une stupidité incroyable ou d'une mauvaise foi délirante. Et ça ne me rassure pas : tu as cru que j'étais l'idiot du village ?

Je n'ai pas non plus mis la console en dessous du PC, je ne les ai même pas comparés sérieusement. J'ai juste rappelé un fait qui met à mal des "arguments" de consoleux. A part ça, je m'en fout des consoles et j'ai rien contre elles.

Comique du Mordor

Message par Snipernazgûl le Ven 21 Mai - 14:05

Consolez-vous......
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 14:13

hap

Comique du Mordor

Message par Snipernazgûl le Ven 21 Mai - 15:44

Je suis vraiment marrant....

Ah......je m'aime!!!
    MathiasFrogg
    Countryman

Masculin Nombre de messages : 673

Message par MathiasFrogg le Ven 21 Mai - 17:25

Souris, compagnon.
    Thunder-Sword
    Bioman

Message par Thunder-Sword le Ven 21 Mai - 19:03

Et beh, on se croirait sur Jv.com là...
    Pour le reste no comment hein, vous savez très bien ce que je pense de la kikooguerre des consoles/PC.
    Même pas envie de débattre plus là-dessus, bonne fin de journée ;)
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 19:57

Oui enfin, le ton peut pas être constamment policé non plus, faut bien que de temps en temps des signes d'exaspération soient visibles, surtout s'il y a divergence possible d'opinion, sinon c'est pas un forum c'est une secte de morts vivants hap

Pis c'est clair que c'est juste un malentendu. Abouna a exagéré la portée de mes propos, ce qui peut arriver à tout le monde, moi j'ai répondu sur le même ton, et on va pas en faire un fromage non (oui je sais, c'est l'hosto qui se fout de la charité rire)
    En fait, ce qui m'inquiète là, c'est pas le malentendu en lui même, mais le malentendu qu'il est en train de générer. Vous réagissez tous comme s'il y avait eu une engueulade, alors que perso, je vois rien de tel.

Pis faites gaffe à vos goules sinon je hack ce putain de forum noël
    dehors

Père Castor officiel

Masculin Nombre de messages : 1985

Message par Kukipett le Ven 21 Mai - 20:38

Ben moi aussi j'ai une console, j'ai bien une WII alors!!
    Faut dire qu'une bonne partie de l'argument marketing des console c'est la facilité d'usage et la compatibilité.
    Lorsque je vois tous les problèmes de fiabilité des 360 et ceux de compatibilité de la PS3 avec certains jeux, j'hésite à en acheter une, ce que je voulais faire pour les gosses.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 26 Sep - 4:04