Maaaaaaaybeeeeee...

Left 4 Dead 2

Partagez
    Kukipett
    Père Castor officiel

Masculin Nombre de messages : 1985

Re: Left 4 Dead 2

Message par Kukipett le Mer 5 Oct - 20:34

100% d'accord avec Thunder, le monde du jeu en multi est largement pourri par les enflures qui se prennent pour Dieu parce qu'ils sont bons à force de passer toute leur vie là dedans.
    C'est aussi très con de jouer avec ce genre de type, parce qu'ils ont des habitude de jeu, des tactiques et des règles qui ne sont souvent pas logique. Par exemple une fois je jouais à CS et je me faisait traiter de campeur parce que je jouais dans le style sniper qui choisissait de bonne positions plutôt que de courir comme un dératé le couteau à la main. Bien sûr je faisait un max de frags et ça énervait tout le monde. Mais bon faut jouer dans un style bien défini même si c'est idiot sinon t'es un emmerdeur.
    J'ai déjà remarqué il y a longtemps que ce mode de jeu sur des serveurs "ouverts" c'est souvent du caca, soit tu tombes sur des cons qui font n'importe quoi, des petits malins qui trichent et ça c'est beaucoup plus fréquent qu'on ne pense, ou alors quelques très bons qui s'amusent à faire chier les noobs.
    Au sujet de la triche, faut pas s'imaginer que les systèmes de protection sont efficaces, j'ai vu de mes yeux des joueurs tricher impunément, mais de façon intelligente pour ne pas se faire remarquer.

Alors moi aussi j'ai laissé tomber le multi, faudrait fonder son propre team ou entrer dans un team correct pour que ce soit agréable.
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Masculin Nombre de messages : 5886

Message par Simonosaurus le Mer 5 Oct - 20:40

Ben oué, faut jouer avec des potes.
    Team Maybe noël

Et effectivement, ça me gave aussi cette manie de crier au campeur, très en vogue sur le forum de BF3 d'ailleurs.

D'accord, camper tout le long quand on est attaquant, c'est nul pour l'équipe, et camper en face d'un point de spawn, c'est juste nul et anti jeu.
    Mais se la jouer sniper quand on défend et qu'on est un.... sniper, ben je vois pas où est le problème.

Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Jeu 6 Oct - 0:04

Finalement je viens d'ajouter pleins de noobs assumés.
    Le problème c'est que j'ai récupéré leurs pseudos sur deux sujets vieux de 6 mois environ....

Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

Message par Simonosaurus le Jeu 6 Oct - 17:38

Non mais c'est une communauté de merde L4D2 ou quoi ? rire

Hier j'ai aussi posté un topic sur le forum de JV pour chercher des joueurs, et sur 3 réponses, y en a deux qui me cherchent des poux, dans le genre "tu te trompes, faut progresser pour gagner" et "jouer pour le plaisir = hypocrisie, tout le monde veut gagner".

Non mais c'est quoi ces cons ? rire

EDIT : tiens, en parlant de con : http://steamcommunity.com/profiles/76561198032264710

Wilks des cajuns ?? Comme c'est étonnant...

Bioman

Masculin Nombre de messages : 379
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.

Message par Thunder-Sword le Jeu 6 Oct - 19:47

Non mais c'est quoi ces cons ?

Communauté de kikoo = réponse de kikoo.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 6:57