Maaaaaaaybeeeeee...


    Left 4 Dead 2

    Partagez
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Mar 23 Mar - 11:19

    Je me le suis payé récemment et on va surement se faire une partie avec Yoon dans pas longtemps.
    Ça intéresse quelqu'un d'autre d'essayer d'échapper à la horde?

    Histoire qu'on soit 4 à jouer et qu'on puisse parler français dans le micro pour ceux qui en ont un.
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Jeu 25 Mar - 10:44

    C'est tentant.

    Perso j'aime pas le multi, comme tu l'as déjà compris d'ailleurs, mais jouer avec des gens qu'on "connait", ça m'a toujours intéressé.

    Mais bon, en plus du fait que payer un jeu auquel on va ptet pas beaucoup jouer "tout seul", c'est pas top, j'oubliais autre chose : je ne jouerais certainement pas aux mêmes périodes de la journée que vous.
    Bref...


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Jeu 25 Mar - 17:36

    Jouer tout seul à Left 4 dead ca sert à rien en effet.
    Mais le mode coop du multi avec les campagnes ou tu dois t'échapper d'un centre commercial, d'une fête foraine et autre est juste ultra trippant.

    Et je suis pas non plus adepte du multi mais là c'est coop.
    M'enfin c'est pas bien grave en jouant tu rencontres des gens via le jeu et c'est très fort de trouver un groupe ou ça tourne bien, ça rapproche tout de suite.
    J'ai même pas testé les autres modes que campagne en fait.
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Jeu 25 Mar - 17:41

    Attention je sais bien que c'est du multi et qu'on joue forcément avec quelqu'un.
    Je disais juste que vu que les gens jouent surtout le soir et le week end alors que moi je joue surtout la journée.... c'est pas terrible pour les parties "interpotes".

    Mais là j'ai un camarade forumeur qui vient de me dire qu'il jouait avec une guilde à L4D2, qu'ils avaient 20-30 ans et étaient cool.
    Qui c'est, je vais peut être changer d'avis selon ce qu'il me dit sur sa guilde.

    Toi même, tu fais partie d'une guilde ?


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Jeu 25 Mar - 19:24

    En fait c'est pas une guilde. C'est un peu vague son explication. C'est un groupe de "réguliers" qui passent de Bad Company 2 à L4D2, et vice et versa.

    Je pense que je vais acheter le jeu. 25 euros ça va. J'espère juste que je vais pas me retrouver tout seul la plupart du temps, à me forcer à jouer avec la masse gueularde et intolérante juste pour donner un sens à mon achat.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Jeu 25 Mar - 21:21

    Les connards, la promo s'est terminée prématurément (déjà à 20h elle était plus là).

    Je vais peut être me rabattre sur amazon uk (17 ou 20 euros frais de port compris)


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Jeu 25 Mar - 22:21

    t'es fâché avec le bouton edit ou quoi?
    Sinon, non je ne fais pas partie d'un groupe en particulier, je joue sur les serveurs publics et quelques fois avec des potes.
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Ven 26 Mar - 9:56

    J'aime pas éditer quand les messages ont de forte chance d'avoir déjà été lu.
    Quand on édite, le message n'apparait pas comme nouveau et peut donc passer inaperçu.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Sam 27 Mar - 13:53

    J'ai commandé le jeu en import sur game.co.uk (même truc que game.fr et la fameuse préco de DAO) pour 20 euros.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Jeu 8 Avr - 23:06

    Ça y est j'ai le jeu, j'ai déjà fait une partie de deux heures avec un pote.
    C'est bien sympa ^^

    Mon ID Steam c'est Simous ou Simonosaurus.
    Je sais jamais si c'est le pseudo qu'il faut donner ou le nom du compte. Ou si les deux fonctionnent.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Sam 8 Mai - 23:35

    Au fait Xavier, si un jour tu veux jouer avec moi, fais le moi savoir parce que je suis complètement passif quand il s'agit "d'aborder" quelqu'un. Je reste toujours dans mon coin hap


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Dim 9 Mai - 8:57

    Faut que je réinstalle le jeu.
    J'ai réinstallé Steam, c'est déjà ça.

    T'as dû le voir vu que j'ai validé ton ID.
    En plus maintenant que The Passing est sorti gratos et y a du contenu supplémentaire.
    T'as testé?
    Je vais peut-être l'installer cette après-midi et je verrais bien si tu es connecté via Steam de toute façon.

    C'est vrai qu'en ce moment le multi que je fais, c'est sur Bad
    Company 2 et Diablo 2.
    Enfin Diablo 2 je joue tout seul mais sur un perso multi des fois que j'aurais envie de faire du multi après.
    C'est fou comme le multi tue l'ambiance du "scénar" quand même.
    En laissant les dialogues et les cinématiques (surtout les cinématiques), j'ai beaucoup plus envie de nettoyer les donjons que pour faire du "machin run" ou débloquer tel "tp".
    C'est d'un cynisme je trouve de réduire le jeu encore plus que le genre ne l'est déjà a de simples mécaniques hors-jeux liés uniquement au gameplay et au lvl design.
    Le multi de Diablo 2 en fait, c'est comme énorme cheat pour moi.
    Ou du Speedrun à la limite.
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Dim 9 Mai - 13:29

    Ouais, D2 ça m'a saoulé pour les mêmes raisons.
    Je faisais Baal run sur Baal run avec un pote, ou avec mon ami, et ça a duré longtemps.
    Pis un jour j'ai pas compris ce qu'on recherchait exactement, puisqu'après on faisait rien. Pas de PvP, rien, juste des run.
    En gros, on cherchait inlassablement à débloquer un succès : personnage grosbill.
    Et quand c'était fait, on recommençait avec un autre..........

    Bien sur c'est le plaisir de faire évoluer un perso, de lui mettre des sets, etc.... mais bon....


    xavier a écrit:T'as dû le voir vu que j'ai validé ton ID.
    En plus
    maintenant que The Passing est sorti gratos et y a du contenu
    supplémentaire.
    T'as testé?
    Je vais peut-être l'installer cette
    après-midi et je verrais bien si tu es connecté via Steam de toute
    façon.
    Ouais j'ai vu.

    Non j'ai pas testé The Passing, à vrai dire j'ai pas joué à L4D2 en ligne depuis...... longtemps, c'en est risible. Peut être un mois.
    En tout, j'ai fait 5 heures en multi, peut être un peu plus en LAN avec mon ami, mais c'est tout (pour jouer en LAN, je me tapais notre vieux PC de 2005 : 1go de ram, proco P4 à la con, x850xt 256mo..... autant installer le jeu sur la NES)

    Jamais acheter un jeu sur la base de l'euphorie apparente d'un camarade.
    Non parce que si j'ai acheté le jeu, c'est au moins à 50% "à cause" d'un pote d'un autre forum qui m'a seriné que c'était top délire L4D2, incontournable, que j'allais m'éclater dessus, que ça serait bien de jouer ensemble, etc...
    Résultat, il a joué un peu plus de 4 heures avec moi sur une semaine en gros, quelques temps après je lui ai raconté une partie LAN et il a tenu un discours genre "ouais c'est bien, faut progresser et plus tard on attaquera le versus". Et c'est tout.
    Alors certes, il m'a jamais rien promis en fait, certes, je suis grand, je peux très bien jouer tout seul (mais ça m'intéresse pas), certes ceci, certes cela.
    Mais voilà, j'aime pas trop les gens qui poussent à te faire un truc ou un autre et qui après, une fois que t'es allé dans leur sens, passent à autre chose (dans la semaine qui suit). Vous voyez le genre ?

    Mais bon, c'est de ma faute.



    Au fait il devient quoi Yoon ?


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Dim 9 Mai - 13:49

    Par contre pour cet aprem je promets rien, là déjà j'ai pas encore mangé, et le reste ça dépend de mon ami et de mon frère.
    Mais effectivement, si je suis connecté, c'est que je suis "open".

    Edit : ouais donc après rapide consultation, cet aprem je serais occupé.
    Mais bon, comme je te disais au dessus, si tu me vois connecté alors c'est bon.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Dim 9 Mai - 16:24

    Je sais pas ce que deviens Yoon faudrait que je repasse sur le forum de The Witcher, c'est là qu'il crèche avec Bertolkien et certains forumeurs sympas que j'y ai croisé.
    Par contre, autant le mutli coop de L4D me fait délirer, autant les versus, j'en ai fait aucun et ça m'intéresse pas plus que ça.
    Ca peut être marrant je suis sûr mais c'est surtout le concept de base que je trouve génial moi, à savoir les campagnes.

    C'est vraiment la première fois que je vois dans un jeu un mode qui oblige les joueurs à jouer ensemble pour finir le jeu.
    La plupart du temps, même un jeu en équipe, les serveurs publics sont plein à 75% de débiles qui font comme si ils étaient tout seuls.
    Y a qu'à voir Bad Company 2, et le nombre de parties que tu perds parce que les joueurs ne font ni attention à qui est dans leur équipe ou à la carte et qui jouent à ça comme si c'était du Quake...

    L4D, c'est le seul jeu que j'ai vu de mémoire de joueur où les kékés finissent pendus à un bâtiments à la langue d'un Smoker. :p
    Et ça, ça fait plaisir dnas le mode campagne et c'est ce qui rend le jeu unique.
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Dim 9 Mai - 17:41

    gni


    Le mode versus me disait bien à la base, mais la rapide description d'une partie "comme il faut" m'a un peu passé l'envie.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Snipernazgûl
    Comique du Mordor

    Nombre de messages : 315
    Localisation : Minas Morgul, Mordor
    Emploi/loisirs : Tortionnaire de hobbits à temps plein....
    Humeur : Perverse et sadique....
    Date d'inscription : 20/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Snipernazgûl le Ven 21 Mai - 11:01

    Etant également possessur de left 4 dead 2 je vous laisse mon pseudo: Trichelieu

    Même si ça fait un bye que j'ai pas taté la bête sa pourrait être sympa....par contre je ne jouie que le week-end l'aprés-midi....


    Dernière édition par Snipernazgûl le Ven 21 Mai - 14:02, édité 1 fois
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Ven 21 Mai - 12:43

    Ok oui


    Edit : "fabiandinu", c'est ça ?


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Mar 4 Oct - 0:48

    P'tain j'me suis fait exclure d'un serveur, j'sais même pas pourquoi !
    Putain je déteste ça. On a joué deux minutes et paf, ban dans la gueule. J'avais rien fait de spécial pour mériter ça.


    Voilà...



    ...



    dehors


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Kukipett
    Père Castor officiel

    Masculin Nombre de messages : 1985
    Age : 57
    Localisation : Suisse
    Emploi/loisirs : Réparateur PC
    Humeur : Entre buffle colérique et hamster jovial
    Date d'inscription : 29/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Kukipett le Mar 4 Oct - 1:51

    T'as du flinguer l'admin du serveur!
    C'est assez courant lorsqu'un parfait inconnu se glisse dans un groupe de joueurs qui se connaissent et qu'il se met à flinguer les kings du coin!
    sm
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Mar 4 Oct - 9:01

    J'ai flingué personne non
    Enfin je crois pas peur


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Mer 5 Oct - 1:57

    Bon j'en ai ras le bol du multi (autre que coop quoi) et de L4D2.
    Le jour où j'ai acheté ce putain de jeu, j'aurais mieux fait d'avaler une pantoufle et de m'étouffer avec, en sentant la poussière croquer sous mes dents et les cheveux et poils de chats se déposer sur ma langue et dans ma gorge.

    Un coup sur deux je me fais exclure, ou on tente de m'exclure. Par exemple y a une partie où y a eu deux votes contre moi.
    Quand on me laisse jouer, y a de nouveaux deux situations différentes : soit personne dit rien, je joue comme une merde, et voilà, soit je me fais engueuler.

    Alors ok, OK je suis une buse. J'ai 10 ou 20 heures grand max de jeu sous L4D2, et encore en mode campagne, alors que là en multi je rejoins un pote qui joue tout le temps en Versus.
    Mais je suis désolé, y a RIEN qui justifie le fait de vouloir exclure un joueur dès les 30 premières secondes de jeu (sauf TK et autres trucs graves anti jeu, évidemment). Et y a rien qui justifie les critiques qui en fait n'apprennent rien à personne.

    En fait, après discussion avec mon pote, j'ai enfin compris ce qui allait pas à chaque fois : je faisais n'importe quoi, même quand moi je croyais que je faisais ce qu'il fallait.
    C'est à dire que j'avais bien compris qu'il fallait être synchro avec les autres, attaquer ensemble etc... sauf que c'est loin d'être aussi simple que ça. Et comme pour l'instant j'ai juste 1 ou 2 heures en tout de jeu en versus, ben y a un tas de réflexes et de tactiques de base que j'ignore complètement.
    Par exemple, apparemment y a des infectés qui font les tanks en fait, et les autres qui achèvent derrière. Or moi j'attaquais avec ceux qui achèvent par exemple.

    Mais putain, les mecs, ils veulent rien savoir ! Ils t'excluent, ou alors ils te reprochent d'être bourrin et de te la jouer solo ("retourne sur Unreal Tournament et Streetfighter" on m'a dit), alors que toi t'essayais de jouer en équipe, tu regardais où se plaçaient les autres etc...
    T'essayais de faire bien, dans la mesure du possible.

    Alors ok les gars ils sont bien meilleurs que moi et je comprends que c'est chiant de se taper un noob.
    Mais pourquoi ils jouent en public alors ? Pourquoi ils se font pas un clan de PGM ? Mon pote il me répond à ça "ben toi pourquoi tu joues en public alors que tu vas tomber sur des roxors". Ben moi ça me dérange pas d'être le nul, tant que la partie reste sympa et conviviale, tant que chacun y met du sien. Mais c'est ridicule d'espérer ça ailleurs que dans une guilde.
    Chais pas moi, ils connaissent pas le fairplay ?
    Et surtout, pourquoi ils prennent le temps de me faire chier plutôt que de simplement m'expliquer en une ligne ce qui n'allait pas ?

    C'est universel ça, en tout cas ça a toujours été ainsi de mon côté : si t'es nul, y a personne pour t'apprendre.
    Les gens préfèrent dépenser des calories à t'engueuler plutôt que de dépenser moitié moins et t'expliquer ce qui n'allait pas, histoire de faire avancer les choses par exemple.
    Non, trop dur.

    Du coup moi je perds mes moyens, je stresse, je fais encore plus n'importe quoi, et je leur donne raison.



    Alors moi j'en ai déjà de nouveau ras le bol du multi (je sais ça vous fait une belle jambe).
    En fait, je finis toujours pas me dire que ce genre de décision était hâtive finalement, qu'il doit y avoir moyen de s'amuser quand même.
    Mais non, c'était pas une décision hâtive et ça l'est toujours pas, le multi c'est pas pour moi et puis c'est tout, je m'en rends compte une énième fois.
    Du coup, j'abandonne de suite l'idée de vouloir jouer à BF3. C'est impossible dans ces conditions.
    De toute façon, je veux pas jouer 1 ou 2 ans au même jeu pour atteindre un niveau juste correct.



    En fait ce qui me fout vraiment les boules dans tout ça, la ligne directrice de ce genre de constat amère, c'est le fait que je compte sur les doigts d'une main les domaines où je suis à l'aise (IRL etc).
    Je ne sais rien faire et je ne suis bon en rien. Alors quand en plus j'abandonne l'idée de faire quelque chose dans les jeux vidéos, c'est un énième échec personnel doublé d'un comble assez cruel, puisque même en passant ma vie sur les jeux, je ne suis même pas bon dans ce simple domaine.
    Un peu comme un cancre qui ne saurait pas faire autre chose que se bagarrer, mais qui serait en plus perdant à chaque bagarre.
    Y a de quoi se tirer une balle.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    xavier
    Toubib du Wasteland

    Nombre de messages : 1478
    Age : 35
    Localisation : Paris
    Emploi/loisirs : Le geek entre deux chaises
    Humeur : Mouarf!
    Date d'inscription : 14/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par xavier le Mer 5 Oct - 6:47

    Tu prends un jeu qui est en circulation depuis longtemps aussi.
    Du coup les derniers joueurs sont des acharnés, surtout en versus.
    Il me serait arrivé la même chose, sauf que j'ai quasi jamais joué des parties avec des gens que je connaissais pas.
    Les rares fois ou ça a été le cas, j'ai dû me faire kick a l'occasion également.
    Il me semble me souvenir que les joueurs de L4D ont le kick facile.

    Je trouve ça particulièrement con d'avoir des "habitudes de jeu" pour L4D vu le concept de base d'ailleurs, qui implique une forme de spontanéité, le tout sans aucun script, et en théorie dans un esprit d'empathie avec ses coéquipiers. (côté survivants surtout)
    Y a des zombies, on s'échappe en essayant de récupérer les blessés, sans appliquer une tactique à la lettre.
    C'est le sel du jeu pour moi.
    Alors y a bien le mode horde, enfin le truc sur une map fixe ou tu dois résister le plus loingtemsp possible a des vagues de zombies, mais c'est bien celui que j'aime le moins.

    Après je pense pas qu'il faille 2 ans pour s'améliorer à ce genre de truc, tout au plus qq jours avec nos temps de jeu pour apprendre les rudiments.
    Et puis pour BC2, je me souviens avoir regarder qq vidéos, ça aide.

    Enfin, BF3 est tellement blindé de noobs pour l'instant que tu passera complètement inaperçu. :p
    avatar
    Simonosaurus
    Rôliste Grincheux
    Rôliste Grincheux

    Masculin Nombre de messages : 5886
    Age : 32
    Localisation : Marne la Vallée
    Emploi/loisirs : branleur
    Humeur : branlante
    Date d'inscription : 27/02/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Simonosaurus le Mer 5 Oct - 10:47

    Oui je sais que le jeu est vieux et donc la plupart de ses joueurs expérimentés.
    Mais moi je reproche le gros manque de fairplay, les propos anti constructifs, les exclusions qui te déstabilisent et qui t'empêchent d'apprendre.
    Moi je serais expert, ben ok un noob ça me ferait chier, mais pas delà à l'engueuler ou l'exclure. Si j'étais expert, ben je chercherais à jouer avec d'autres experts, en rejoignant une guilde par exemple.

    Et pour ce qui est du niveau à atteindre, ce que je veux dire c'est que moi je suis pas un bon joueur. Même en solo je suis pas terrible, y a qu'à voir comment je joue à Company of Heroes, c'est assez drôle.
    L4D2 étant très tactique et pointu si tu veux pas te faire kick par les PGM, il faut quand même un certain temps d'apprentissage, et encore plus de temps pour bien huiler la machine et faire en sorte que tes connaissances soient tout le temps appliquées.
    Or je jouerais jamais assez longtemps pour en arriver là, et même si c'était le cas, ben je sais par expérience que mon efficacité maximale est très en dessous du PGM moyen. J'ai joué deux ans en multi à Starcraft, et j'ai jamais été au dessus du stade qui consiste à créer en masse et rapidement. Niveau stratégie/tactique, j'étais zéro.
    Et de toute façon, je joue pour m'amuser, et non pas pour suivre avec strict exactitude une partition de merde qui au final te laisse aucune liberté.

    Par rapport à BF3, je voulais dire que moi je préfèrerais rejoindre une guilde... mais ça reviendrait à sciemment devenir un poids pour des camarades.
    Je jouerais pas assez longtemps, et pas assez bien.
    Peut être que je l'achèterai à petit prix, mais pas avant (quand le jeu sera blindé de PGM hap ). J'ai déjà les boules d'avoir mois 20 euros dans L4D2 y a un an, alors je veux pas risquer de mettre 45 euros dans BF3.


    _________________
    Je sers le Poing Enflammé !
    avatar
    Thunder-Sword
    Bioman

    Masculin Nombre de messages : 379
    Age : 31
    Localisation : Quelque part dans l'univers.
    Emploi/loisirs : Nature, tatouage, science-fiction, musique(death metal, sympho, mélodique, ambiance, classique, folk, électronique), entre autres.
    Humeur : Mod Predator
    Date d'inscription : 15/04/2009

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Thunder-Sword le Mer 5 Oct - 18:49

    Voilà ce qui se passe quand on joue avec des têtes de cons geek/no-life qui prennent les jeux pour des réalités. Il ne faut pas chercher à s'amuser, il faut être sérieux et rejoindre le moule des peignes culs, l'avenir du monde en dépend!

    Contenu sponsorisé

    Re: Left 4 Dead 2

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Sep - 17:23